LA VOIX
J’exerce le métier de voix-off pour des projets très différents depuis quelques années : des pubs, des documentaires, des bandes-annonces avec ma voix d’enfant et celle de femme.

Je suis la voix-off bande-annonce de la chaîne TV Disneynature depuis 2012.
J’ai fait des pubs radio et tv pour SFR, Orange, Vtech, Interflora, Carrefour, Asics, Castorama etc ..
Je suis la voix des jeux Vtech dans leurs jouets.
Egalement pour des dessins animés : série les Cosmopilotes diffusée sur France 5, Cher-ami sur Gulli etc …
Et des voix chantées : du générique de dessin animé à des commandes plus particulières style Piaf pour la marque Eden Park.

Il me reste encore des monde sonores à découvrir, à développer.
Je suis toujours à la recherche de projets originaux, intéressants, instructifs et qui repoussent mes limites.

LE THÉÂTRE
Après des années de théâtre en tant qu’enfant-comédien, j’ai voulu en savoir plus sur l’histoire du théâtre, les différentes techniques d’entraînement dans le monde et j’ai passé un master pratique en arts du spectacle à Paris 8.
Parallèlement j’étais passionnée par les peuples nomades, j’ai appris la musique par les chants tsiganes et vécu avec les Pygmées quelques mois.
J’ai lu Artaud, mangé des chants afro-caribéens, j’ai dormi Lévi-Strauss.

LA MUSIQUE
J’ai monté mon premier groupe de musique avec Sarah Amsellem.
Il s’appelle INO ARA. Nous proposons nos services pour écrire les musiques de vos projets. Et nous faisons de la scène avec nos propres compositions.

Nous avons fait cette année les premières parties de Miossec et Nosfell et nous sommes parties en tournée au Sénégal ! Des expériences vibrantes qui nous poussent à sortir notre premier EP fin 2106.

Je voyage aussi en tant que comédienne, chanteuse, musicienne dans le projet « Kimi le cannibale ».
Il s’agit d’une exploration plastique, musicale et poétique autour du thème de l’écartèlement de nos vies quotidiennes. Thomas Brosset en est l’auteur et le dessinateur.

Vous pouvez retrouvez d’autres sons sur ma page casting machine. Et des actualités régulières sur mon Facebook personnel. A bientôt !